Salesforce remonte à nouveau ses objectifs pour l'exercice
information fournie par Zonebourse 04/12/2025 à 08:57
De même, l'éditeur de logiciels pour la gestion de la relation clients table désormais sur un BPA ajusté entre 11,75 et 11,77 USD, contre 11,33-11,37 USD il y a trois mois, pour une hypothèse de marge opérationnelle non GAAP maintenue à 34,1%.
Sur son 3e trimestre, Salesforce a vu son BPA ajusté croitre de 35% à 3,25 USD, avec une marge opérationnelle non GAAP améliorée de 2,4 points à 35,5% pour des revenus en hausse de 9% à 10,3 MdsUSD ( 8% à taux de changes constants).
"Notre obligation de performance restante actuelle s'est montrée exceptionnelle, augmentant de 11% sur un an pour atteindre 29,4 MdsUSD, et signalant un pipeline puissant de revenus futurs", met en avant le PDG du groupe, Marc Benioff.
"Nos produits Agentforce et Data 360 constituent les moteurs de la dynamique, atteignant près de 1,4 MdUSD de revenus annuels récurrents, soit un gain explosif de 114% en comparaison annuelle", poursuit le dirigeant.
| 212,160 USD | NYSE | -0,87% |
A lire aussi
-
"La France aime sa police": des milliers de personnes - policiers, citoyens, politiques de droite et d'extrême droite - ont manifesté samedi dans une vingtaine de villes pour soutenir la police nationale et dénoncer un manque de moyens à l'appel d'Alliance, premier ... Lire la suite
-
Des frappes aériennes israéliennes ont fait samedi 32 morts selon la Défense civile, dont des femmes et des enfants, dans la bande de Gaza, où la trêve est très précaire. Israël a dit de son côté avoir mené des bombardements en réponse à des violations du cessez-le-feu. ... Lire la suite
-
Au moins 10.000 personnes, selon la police, ont participé samedi à Copenhague par un froid glacial à une marche silencieuse, à l'appel de l'Association danoise des anciens combattants, pour dénoncer les propos de Donald Trump relativisant l'engagement des alliés ... Lire la suite
-
"Ils en ont tués tellement... Nous prions pour que l'Amérique nous attaque, voilà où nous en sommes". La quinquagénaire vient tout juste de poser son sac au poste-frontière de Kapiköy qui la sépare de l'Iran, son pays, dans l'est de la Turquie, que ses premiers ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer